Retour à Fuji pour le trackday Endless. Comme à la maison!

Retour à Fuji pour le trackday Endless. Comme à la maison!

Ça doit faire 5 ou 6 ans qu’on monte à Fuji Speedway pour le trackday Endless… et honnêtement, c’est un peu devenu un rendez-vous annuel qu’on attend tous.

L’année dernière avait été un peu chaotique : neige en mars → journée annulée puis report en plein mois d’août sous une chaleur bien violente.
J’y étais avec l’Alto à l’époque. Cette année, changement d’ambiance : première sortie à Fuji avec la ND.

On est montés la veille, en mode petit road trip entre potes, avec une météo annoncée franchement pas ouf… et au final, gros coup de chance : temps sec, mélange soleil / nuages, parfait pour rouler.
Et surtout, au petit matin… le Mont Fuji bien dégagé. Toujours le même effet. C’est difficile à expliquer, mais rouler sur ce circuit avec cette vue en face… ça reste un moment à part!

Côté paddock, belle team :

Clément avec sa ND

Julien en Renault Lutecia RS

Flavien avec sa toute nouvelle Renault Megane RS (qui lui a fait quelques frayeurs côté freins… pas vraiment une surprise)

Jesse en Honda Civic Type R

Makino-san et sa Fiat 500 complètement énervée

Nakai-san avec sa Daihatsu Copen

Bref, un bon mélange de styles, de niveaux et de délires.

Cette fois, j’ai fait un choix un peu différent : pas de vidéo. Fuji, vous l’avez déjà vu mille fois sur la chaîne… et j’avais surtout envie de profiter à fond, rouler, discuter, traîner dans le paddock et juste être là, sans penser au montage derrière.

Parfois, ça fait du bien aussi.

Comme d’hab, Clément nous a régalés avec des photos bien cool, donc j’en profite pour faire un petit article vite fait.

 

 

 

 

 

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.